lundi 8 décembre 2008

Si tous les lundis de ma vie pouvaient être comme aujourd'hui!

ce matin, je suis allé réveiller mon papa. Il dormait si bien! J'adore me blotir dans ses bras et dans ses poils!!!

Une petite baignade dans ma baignoire rose et hop, une petite tétée. Il faut dire que cette nuit, j'ai été très cool. Une tétée hier soir à 19h00, une à minuit, une à 4h00 et 7h30.

Mon tonton J.Pat ets venu me voir en vélo ce matin. Je dormais dans mon beau couffin, mais il m'a quand même trouvé très belle!!! Il sentait un peu la sueur quand même, mais bon!!!

Cette aprème, y a Céline et Claire qui viennent. Je ne les connais pas encore, mais il parait qu'elles sont sympa.

Bon, là je vais boire un coup car il fait vraiment super chaud. Papa transpire sous les bras, même s'il ne fait pas grand chose!!!

Ce soir, je vous raconterai le reste de la journée.

Plein de gros bisous et ad'taleur!!!

prunette

1 commentaire:

Jacques-Henri a dit…

Y en a qui ont de la chance d'être sur place.
Quelle bonne idée ce blog !
On a l'impression d'être presque présent. Je me laisserai facilement distraire du boulot. Mais non. J'y retourne.