vendredi 12 décembre 2008

En rade d'appareil photos !

Depuis hier l'appareil photo de papa et maman est en rade de piles... et avec moi ils ont pas encore eu le temps d'aller en acheter.
Du coup, pas de photos !!
Zut, si vous saviez tout ce qui s'est passé pourtant.
Déjà hier après-midi, j'ai fais ma 1ère sortie !
Je suis allée à la plage d'Etang-Salé.
Il parait que c'est une super belle plage... mais bon j'avoue : j'ai dormi tout le temps alors j'ai pas vu grand chose. Par contre j'ai entendu le bruit des vagues et je dois dire que ça m'a bien bercé!
Ensuite hier soir y'a mon tonton JPat qui est venu, et on a bien rigolé... et surtout avec papa je crois qu'ils ont bu une bonne bouteille, "pour me fêter" ils disent !!! Ah l'excuse !
Ce matin, surprise : j'ai pas voulu dormir de toute la matinée, alors j'ai fais des tours de maison, des tours de jardins, je suis restée "cul nu" dans mon transat, et par cette chaleur, croyez moi, ça fait du bien !
Par contre cette après-midi, personne ne m'a entendu : je dors comme un bébé depuis midi avec juste une petite tétée en milieu d'aprème.
Et là je crois que papa et maman attendent que je me réveille pour me donner un bon bain ! Et ça j'adooore.
Demain : dernière journée du congé paternité de mon papa... alors je vais bien en profiter !
Allez A+.
Prune

Aucun commentaire: