dimanche 7 décembre 2008

ma journée du dimanche 7 decembre 2008

Suite à la demande de certain, vous êtes de plus en plus nombreux àvouloir suivre mes aventures quotidiennes.
Levé 7 heures après une nuit tranquille. J'ai juste bu un p'ti coup aux allentours de 3 heures du mat.
Ensuite, de 7 à 9, j'ai passé un peu de temps avec maman et papa dans leur lit. C'a c'est vraiment vraiment super!!!. Pour lesremercier, j'ai vomi ma tétée...
Un pti bain et papa m'a mis mon pyjama bleu.
redodo, car vous devez savoir que je dors beaucoup en ce moment.
cette aprème, y a Gabriel, un autre pote qu'est venu me voir. Il estcarrément plus grand que moi. C'est un adulte, il a quand même 9 mois.Il a d'ailleurs été un peu entreprenant avec moi. Ah les mecs, tous les mêmes!!!
ensuite, j'ai un peu géré mon bateau sur internet, pour la course du vendée Globe. je suis un peu fatigué maintenant, alors hop, je sautedans les bras de maman, et je vous fait à tous de très gros bisous.
J'ai 1 semaine aujourd'hui, et avec tout ce recul, je peux vous dire que la vie est belle!!!

Prune

Aucun commentaire: