mercredi 17 décembre 2008

A la recherche des cadeaux de Noyel

Aujourd'hui papa ne travaille pas.
Alors comme c'est plus facile quand il est là, avec maman
(et moi bien sûr, puisque je ne me garde pas encore toute seule!)
on est allés faire les courses de Noyel, comme ils disent.
Heureusement ils ont choisis des magasins pas trop fréquentés et sans clime... du coup j'ai été super sage...
j'ai même dormi tout le temps, comme à chaque fois que je sors en fait !!
Avant de partir, et en prévision d'une matinée fatiguante, j'ai fais un peu de transat pour me reposer.
Le transat il est encore un peu grand quand même .... alors je souris pas trop trop quand je suis dedeans !
Les courses dis donc, ça dure vachement longtemps ! Mais en fait moi j'aime bien, parceque mon papa il me porte fièrement sur son bras... et les gens ils nous regardent Du coup en rentrant à la maison, j'ai écrasé dans mon lit !!!
Et après mon bain, ou j'ai pu rincer toute ma transpiration (!!) dûe à la chaleur de la journée, papa & maman m'ont confortablement insdtallée sur un gros coussin ! Trop cool !

Posted by Picasa

Aucun commentaire: