mardi 30 décembre 2008

1 mois - presque 4 Kg - 1 tapis d'éveil, quelle journée !


Aujourd'hui j'ai 1 mois... déjà ! J'en reviens pas comment ça passe vite !
En tous cas pour fêter ça on est allés à la PMI ce matin pour me peser... et ben figurez vous que je fais 3,970 Kg !!
Je vais donc finir l'année à un peu plus de 4 Kg !
Du coup Y'a mon pote Louis qui est venu fêter mon 1er "moisiversaire" avec mes tatas Amél et Clém.
Et j'ai eu un cadeau TOP GENIAL : un tapis d'éveil VERT & ROSE !!! comme ma chambre.
Bref je suis super contente... bon pour l'instant j'avoue que je dors dessus arceque c'est super douillet, mais bientôt je jouerai avec tous les ptis trucs rigolos qu'il y a dessus ! J'ai hâte!




Posted by Picasa

1 commentaire:

Elsa a dit…

Bonne année ma Prunette !!
Can't wait to meet you my beautiful niece :)