dimanche 21 décembre 2008

Mon premier week-end à St-Gilles

Ce Week-end, je suis partie à l'aventure.
Avec papa et maman on est allés 3 jours à St-Gilles.

Alors déjà je vous raconte pas l'organisation du départ !!! Et oui, j'ai beau être toute petite, je necessite un maximum de choses à ne pas oublier !
Du coup, maman elle a préparé toutes mes affaires et papa il a chargé la voiture.
Ensuite on est parti super tôt. Et là avec maman on a déposé papa à son boulot, "au club" comme il dit.
Et puis on est reparties toutes les deux. Direction chez Manyno et Dadylook.
Chez eux c'est super, il y a un grand jardin avec plein de fleurs pour se ballader.
La journée j'ai dormi. L'après-midi, Maman et Mamy m'ont enmenée chez l'ostéo... pour me remettre bien après la naissance d'après ce que j'ai compris... En tous cas, ça m'a fait du bien, et pour pas changer, j'ai encore dormi !
Le soir, c'était super festif d'après ce que j'ai entendu au loin dans mon sommeil : ils fêtaient l'anniversaire de Mamyno... D'ailleurs je me suis régalée d'un bon lait parfumé au foie-gras ! Miammm!

Le lendemain comme papa est allé travailler (et oui il faut bien que quelqu'un bosse pour acheter mes couches !!), avec maman on s'est bien reposées et puis on a eu des visites de cousines et copines qui voulaient me voir!... et j'ai eu plein de cadeaux !
Le soir Tonton Charly et Tata Karine sont venus manger, ils m'ont bien calinés... et puis alors je les ais entendu rigoler toute la soirée !

Et puis aujourd'hui, dimanche, on a fait une grosse grasse mat avec papa et maman.
Ensuite on est allés manger chez Tonton Bruno et Tata Christine au bord de la mer. Et là, cétait beau ! Encore une fois, j'ai eu le droit à un lait super bon et parfumé au coco cette fois ! Trop cool !

Bon moi avec tout ça je suis bien fatiguée, alors comme je sors du bain, je vais me coucher dans mon lit que je suis contente de retrouver !

Bonne semaine à ceux qui me suivent !

Bisous

Prune

Aucun commentaire: