jeudi 21 mai 2009

mon premier verre

quand faut y aller, faut y aller...
je vous rassure, c'est sans alcool, c'est moi qui conduit, et papa, il dit que celui qui conduit qui boit pas!!!

Donc, je vous raconte un peu mon WE de mardi et mercredi. On est allé à l'hôtel mardi soir. Au Swalibo, car mon père, il est un champion du monde de photo sous marine universelle. Et il a gagné une nuit dans cet hôtel... Mon premier hôtel... La classe.
Repas le soir, mais là, je les ai laissé en amoureux. Je suis alllée me coucher tôt, car demain, papa doit me montrer la piscine et la plage de l'Hermitage. bref, ils ont passé une super bonne soirée grace à mamie de Bondues qui leur a offert le diner pour leur anniversaire de mariage. que du bonheur. Ma mère a un peu picolé, 3 gorgées de vin blanc, après 1 an d'abstinence, elle était un peu pompette!!! et mercredi soir, on est allé fêter l'anniversaire de Daddylouc à St Gilles.... je ne vous en dit pas plus, les photos parlent d'elles même...
Posted by Picasa

Aucun commentaire: