vendredi 22 mai 2009

ma première purée

Eh oui. Voila, je mange autre chose que du lait. enfin... Ma maman m'a préparée une bonne purée de carotte dans le babycook que ses copines lui ont offert, Coco, Sandra et Agnes... merci les filles...
Bon, par contre, vivement que je puisse dévorer une bonne côte de boeuf grillée dans le "weber"!!!, parce que le Weber, c'est super!!!
PS: Avec des frites maison...
Posted by Picasa

1 commentaire:

Sebastien a dit…

coucou c'est laurent et fanny, ben on a regardé toutes les photos de prune et sa maman et son papa et son copain et son chien... elles sont magnifiques, vous êtes tous beaux et c'est un vrai bonheur que de regarder tout cet amour. On vous souhaite encore plein de bons moments comme ça, et surtout gardez bien la connerie pour prune ! on a particulièrement apprécié la "chaise" en toile marron où elle ne sort pas la tête tellement elle est petite ! au fait, c'est quand qu'elle vient faire son baptême de plongée prune ???