mercredi 6 mai 2009

Bonjour àtous...
Superbe journée. Il a fait beau aujourd'hui... ce soir j'ai un peu pleuré. Je suis un peu malade en fait; Un petit rhume, et ce que je déteste, c'est le tuyau que maman me met dans le nez pour aspirer ma morve.
maintenant, je dors tranquille.

Demain, je vais à St Gilles. Papa m'emène au club avec lui et mamyno vient me récupérer. Papa doit venir me chercher demain soir après le travail.

Au fait, d'après ma dernière pesée, je fais 7 Kg et je mesure 67 cm. Je grandi tranquille quoi...


Je vous fais à tous des gros bisous, à ma tata Zaza, à mes arrières grands parents de Tours, de Bondues, de Lille et de Paris, à tata Ophel, à oncle Ben, à papi Zakenri, à Mamyno et Dadylouc de St Gilles que je vois demain,à ma tata Garance, aux cousines de ma maman, et à tous ceux qui m'aime...

Prune