dimanche 15 mars 2009

Tu vois Mamy You, des fois je pleure !!!

A la demande de ma Mamy You, voilà quelques photos de moi quand je suis pas contente, mais vraiment pas contente du tout.
Hey oui, faurait pas croire que je suis tout le temps tout sourire !... même si c'est vrai que je rigole beacoup !

Hey oui, parfois il m'arrive de pleurer un peu parceque...


parceque je viens de naitre et c'est bizarre de se retrouver à l'air libre,

parceque je suis pas d'accord avec maman et papa sur la déco du sapin de noël,


parceque je veux pas qu'on me prenne ma Sophie la giraphe,


parceque j'ai appris qu'on quittais la case rose et verte, alors que je m'étais habillée comme elle !

Ces 4 colères remontent de maintenant à ma naissance, vous en jugerez à la taille de mes joues !
Posted by Picasa

Aucun commentaire: