mardi 10 mars 2009

le hamac!


Avec ma maman dans le hamac, on discute beaucoup. On parle économie, de la crise mondiale, de la grève générale à la Réunion. On parle aussi de mon avenir, de mes projets dans la vie. Pour le moment, je ne suis pas encore fixée. je viens déjà de passer mon exam de biberon avec succes... chaque chose en son temps. J'ai encore un peu de temps pour plannifier tout cela...

Peut être que je serai pompière, ou bien cuisinière comme tata claire qui nourrit mon papa avec des pains bagnat géants, ou alors medecin comme tonton Ben, ou alors traductrice comme tata Zaza. je ne sais pas trop.

Sinon, tout va bien, ce soir on va voir la famille à St Gilles. Demain, piscine, bronzette, peut être une petite baignade, si je le sens. ensuite retour à la maison avant d'aller manger chez Tata garance avec J.Pat et Ben. J'adore, on bouge tout le temps, on rencontre plein de gens, ça m'éclate grâve.

Plein de gros bisous à tous...

Et vive la vie
Posted by Picasa

Aucun commentaire: