samedi 7 mars 2009

quelques nouvelles...

Bon, bah voila, je pèse 6 kg 040. Bravo pour ceux qui ont voté pour les six kg. Je mesure 62cm. Je grandis donc tranquillement tout en entrant dans les courbes max. Oui, je sais Gaby, je suis encore un p'ti gabarit!!! mais tu vas voir ce que tu vas voir!!!
Hier soir, pour la première fois de ma vie de jeune fille, j'ai accepté le biberon de mon papa. Il faut dire que depuis le temps qu'il essayait... j'ai voulu lui faire plaisir, et après, il était tellement content. La vie, parfois, c'est simple. Il ne faut pas grand chose pour rendre les gens heureux!!!
maman l'a tout de même soupçonné d'avoir jeté le lait dans le jardin... c'est bien la peine de se forcer!
hier, c'était aussi le jour de mes vaccins. Franchement, j'aime pas, c'est pire que le biberon, y a pas à dire, mais là, j'ai pas le choix... alors, je suis courageuse.
Bon Week End à tous et à plus...

Aucun commentaire: