samedi 24 janvier 2009

Mon 1er biberon... de lait ... de maman !

Ca y'est pour la 1ère fois j'ai bu un pti bibe de lait.
Je crois que mes parents ils ont voulu faire ça pareceque ça faisait plaisir à mon papa de me donner à manger, pour une fois !
Alors ce que je peux dire : déjà c'est meilleur que l'eau... parceque le bibe d'eau, beurk !
Et puis là ça l'à fait parceque maman elle avait mis son lait dedans, comme ça j'étais pas complètement déboussolée.
Par contre j'ai encore un peu de mal avec la tétine, mais bon c'est normal c'était le 1er !

A début de regarde maman parceque je comprends pas trop c'qui s'passe !
Après une fois que j'ai capté le truc, je regarde mon papa !
Et après c'est séance "rot", parceque le bibe c'est bien ms ça fait avaler de l'air !!
Et puis c'est drôle parceque moi tout le monde à l'air content quand je "rotte" ... alors que vous les grands... c'est pas la classe ! Allez comprendre !


Posted by Picasa

Aucun commentaire: