dimanche 11 janvier 2009

Joyeux anniversaire mon petit papa

Hier c'était l'anniversaire de mon papa,
alors avec maman on a fait des préparartifs pendant la journée.
Et mon papa en rentrant il était super content alors il m'a fait des tas d'bisouxxx
Ca c'est la jolie table qu'on a mise avec maman. c'est beau hein !
En plus moi comme je vois pas encore très très bien j'adore quand y'a plein de bougies et de lumières
Ca c'est le gateau au cassis que j'avais choisi pour mon papa comme je sais qu'il aime ça.
J'avais même mis une ptite plaque signée "Prune"
Et ca c'est moi dans mon transat au pied de leur table... et oui, l'anniversaire de papa c'est pas tous les jours alors je voulais pas rater ça !
Ca se voit non... que je rate pas une miète de la soirée ;-)
Posted by Picasa

Aucun commentaire: