mardi 20 janvier 2009

Ma 1ère douche !

Ce matin, comment dire ?? ...
J'ai fais caca dans mon bain !! Et oui, il parait que ce sont des choses qui arrivent... quand on est bébé je veux dire !
Du coup maman m'a enmené dans la douche parceque le bain... ben avec mon caca c'était plus trop ça !!
Bref j'ai pris ma 1ère douche , et je me suis bien éclatée! Ca faisait un peu SPA !
Et comme il fait super chaud et bien maman au lieu de me donner un bain et de prendre elle une douche,
et ben on a repris des douches ensemble !
Super ça m'amuse et en + c'est ... Développement durable, je crois qu'on dit !
Ensuite cette après-midi comme mon papa il a pas travaillé à cause de la mer qui est pas très belle, on a joué sur mon tapis d'éveil. Je commence à bien m'amuser !!


Posted by Picasa

Aucun commentaire: