dimanche 16 août 2009

un super dimanche

bonjour tout le monde.

Je voudrai encore souhaiter un super anniversaire à mon papy zakenri de Bretagne. hier, il a pris 1 an de plus. Bon anniversaire!!!

Aujourd'hui, c'est la fête. On fête l'arrivée des jumeaux chez tata Karine et Tonton Charly. Y a plein de monde. J'adore, et surtout plein d'enfants!!!

J'ai été super gentille, presque adorable. Cela ratrappe la nuit. C'est pas de ma faute, mais moi, à 4 heures, et bien j'ai faim!!! Alors, je demande. Et à 6heures 30, j'ai eu envie de jouer. C'est vrai, les journées sont courtes, alors, il faut en profiter.

Je n'ai pas bien compris ce que disait mon père.

Un truc du style:
"Prune, t'es casse c....., c'est dimanche, papa et maman, ils aimeraient bien dormir!!!"

N'importe quoi!!!

Je voudrai aussi faire un gros bisou à Tata Céline qui travaille avec mon papa.

Bonne soirée à tous et bonne semaine.
Demain, c'est cool, mon papa ne travaille pas, alors, on va passer la journée ensemble.

1 commentaire:

JL a dit…

Salut,
Je suis venu voir un peu ce qu'il se passait du côté de ta petite famille, tu as bien de la chance d'avoir deux si jolies demoiselles chez toi, Prune est bien mignonne, et m'a l'air bien malicieuse la coquine!! N'hésite pas à venir nous rendre visite sur notre blog afin de rencontrer Noé...

http://totoro974.canalblog.com/

A bientot,

Jean-Louis