dimanche 9 août 2009

mon deuxième mariage

Super Samedi

Samedi matin, Tonton Lolo, il s'est marié à la mairie avec Fanny. Maintenant, ils ont le droit de faire des bisous. La mairie, c'était bien. Tout le monde était bien habillé. Après, nous sommes allé au jardin de l'état prendre des photos. C'est quand même bizarre comme endroit, St Denis. Il y a plein plein de monde partout. Mon père, il dit que c'est normal, c'est la capitale.

Après en route pour Ste Suzanne
on est arrivé dans une grande maison avec un grand jardin. Il y avait des poules, des lapins, des chevaux, des oiseaux et du gateau patate!!!
On a super bien mangé. Franchement, merçi lolo et fanny pour cette superbe journée pleine de bonheur. On a bien rigolé!!!

Voila, aujourd'hui, jardinage. papa a plongé ce matin, mais pas de baleine.

Ce soir, Elio vient à la maison pour dormir, parceque son papa et sa maman, ils vont au Sakifo, c'est un concert de musique. j'ai hâte qu'il arrive.

Aller, je vais prendre mon bain moi.

Bonne semaine à tous et à bientôt.

Prunette.

PS: Bon papa et Bonne maman de Tours, je vous fait des très très gros bisous d'amour. Je sais que vous venez tous les jours sur le blog. C'est mon papa qui me l'a dit.

Aucun commentaire: