dimanche 26 juillet 2009

semaine tranquille

Bonjour à tous.

Cette semaine, je n'ai pas été très très dispo pour le blog. Je sais, vous attendez tous des nouvelles quotidiennes, mais en ce moment, je suis entrain de grandir, et cela me prend beaucoup de temps. Je fais une pause cette après midi.

Super semaine, car Mamyno et Dadylouc sont rentrés de la métropole. J'ai passé la journée de jeudi chez eux, et c'était trop bien. Ma maman est allée voir les jumeaux de tonton Charly et tata Karine. Ils vont bien. Ils sont encore trop petits pour jouer avec moi, mais bon, ça va venir...

Je ne fais toujours pas mes nuits bien sûr. J'aime voir mes parents la nuit avec leurs têtes d'endormi... oui, je sais, ils sont un peu fatigués, mais bon, je veux profiter d'eux moi!!! bientôt, je quitterai la maison pour faire ma vie, alors... Parfois, hop, je dors toute la nuit, j'oublie de me réveiller, et le lendemain, leurs sourires m'affligent, alors, la nuit suivante, je me rattrape, hi hi hi.

ce matin, j'ai fais un peu de sport, je me suis mis dans ma poussette, et j'ai "tracté" ma maman derrière, très vite... elle devait courir pour me suivre. En fait, je voulais suivre ma Oaki!!! Ça m'a fait du bien, et maman a beaucoup transpiré!

Après midi jardinage avec mon papa...

Voila donc le rapport de ma semaine de "grandissage"

Bisous à tous.

Prunette

PS: Les dents qui poussent, surtout celles du coté, c'est pas super comme sensation!!!

Aucun commentaire: