dimanche 19 juillet 2009

Mon WE

Bonjour à tous.

ce WE, un peu de sport. J'ai emmené maman, Soazig et Awen aux Makes. On a fait une superbe petite rando. Il faisait un temps magnifique.
hier soir, on est allé fêter l'anniversaire de tonton Patou le musicien. C'était super, il a joué plein de guitare, avec ses nouveaux livres de chant.

Tata Céline, tu vas être très contente, y a Zobi la mouche dedans!!!

Moi, j'aime bien quand il y a de la musique!!! par contre, les voisins, ils doivent moins aimer... mais on s'en fout, on y va pas, on a qu'a se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, ....

Ce matin, réveil tranquille, et journée repos. Il pleut dehors.

Au fait, cette semaine, mon papa, il a nagé avec des baleines et des dauphins et l'usine de maman est repartie pour la campagne de sucre!

voila, il y aura des photos de tout ça, mais, elles sont pas encore prêtes...

Plein de gros bisous à tous, et bonne semaine.

Prunette

Aucun commentaire: