jeudi 26 février 2009

mercredi, une sacrée journée

Hier, c'était chouette! Papa était en WE.
Mais le matin au réveil, il s'est levé tôt avec maman. Je me suis bien demandé pourquoi.
J'ai vite compris.
On est parti en voiture à St Pierre pour faire des bricoles de voiture. Ca, c'était un peu "chiant" comme elle dit maman. Mais après, avec le chèque de ma mamie qui habite à Bondues, on est allé au magasin de jouets. J'adore!!! on a acheté un super mobile... Merci mamie de Bondues.
je vais demander à papa de mettre une photo.

Ensuite, on est allé chez Tata Claire, la dame des "ptis farcis". On a super bien mangé, surtout mon père je crois... Son assiette était pleine de trucs!!!. Vivement que je puisse manger tout ca moi aussi!!! Il y avait aussi Dadylouc avec nous... C'était bien, mais je dois dire que je commencais à avoir envie de rentrer chez moi. Ca fatigue quand même la voiture et les courses!!!

Et bien non; nous sommes allés dans une autre maison... il n'y avait même pas de meuble dedans, ni personne d'ailleurs. En fait, j'ai cru comprendre que papa et maman, ils voulaient déménager. papa, il en a marre des fuites du toit, des fuites dans la douche, et des problèmes électriques. C'est dommage, je l'aime bien ma maison verte et rose!!! Par contre, je ne vous dit pas la vue de ouf qu'il y a là bas. J'ai ouie dire, que l'on déménageait le 24 mars... je vous enverrai des photos bien sûr...

A bientôt les amis

1 commentaire:

Elsa a dit…

Alors comme ça vous déménagez et vous ne dites rien à personne ?!! Enfin par "personne", j'entends,
moi !!