mardi 17 février 2009

le jour de mes 5Kg 620 et de mes 60cm

Voila, j'ai enfin atteint les 60cm. Pourtant, je ne partais pas gagnante...
j'ai entamé ma vie en bas des courbes, et ça y est, je suis en haut maintenant. Il faut dire que le lait de ma maman, il est trop super bon!!!
Au départ, je ne pensais pas être pesée ce matin, ni mesurée d'ailleurs, mais maman, elle est allée à la PMI, pour avoir des conseils sur le biberon.

Je ne sais vraiment pas pourquoi! j'en veux pas, c'est tout!

Sinon, tout va bien pour moi, j'enregistre de plus en plus de choses la journée, je visite le jardin, je prends la voiture, j'écoute France Inter, je fais des grandes ballades en écharpe, et je tête. Je dors aussi un petit peu quand même.
Il y a juste le soir, après mon bain, je ne sais pas pourquoi, mais je pleure un peu. Je ne sais pas trop ce que je veux. Je suis fatigué en fait. Vu tout ce que j'ai vu la journée, il faut que je traite toutes ces infos, non mais, vous vous rendez compte!!!
voila les dernières nouvelles de moi.

ps: j'ai l'impression que mes parents sont de plus en plus dinguo de moi... on se demande bien pourquoi?

Aucun commentaire: