mercredi 2 juin 2010

de retour

J'ai passé de supers vacances en france. C'était super de rencontrer tout plein de gens gentils avec moi.
J'ai aussi découvert tout plein de trucs, j'ai :
- pris l'avion (même que j'ai été hyper sage !),
- vu la tour eiffel,
- picniqué sur une île parisienne,
- mis des gants sur mes mains tellement qui faisait froid au début,
- fais du skate,
- dévoré des moules frites avec papa,
- bu des bibes au bord de la cheminée,
- donné à manger à des chevaux
- bu du lait direct sorti du pis de la vache
- carréssé un cochon,
- piloté un bateau,
- vu plein de "tlac-teuls" (comprenez tracteurs bien sûr!)
- fait plein de "toboda"
-... et j'en passe ! Bref je me suis éclaté, j'ai beaucoup grandi et surtout je commence à causer, et ça; c'est chouette !

Maintenant de retour sur mon île, je suis bien contente de retrouver ma oaki, ma case, mon jardin, ma chambre, ma mamNo et mon papou et mes jouets...
Et puis on a repris des activités normales avec papa & maman : vélo, ballades, plage, cueillettes, jardinage, trafiquage... bref des trucs chouettes quoi !

des grosses bises à tous !



Posted by Picasa

2 commentaires:

Elsa a dit…

Oh ma choupinette !! C'était trop trop bien de te voir ma Prunette ! On remet ça quand ?!! Quelles belles photos de retour ! Je t'embrasse tendrement et tes parents aussi.

Unknown a dit…

je crois avoir dejà vu ce chapeau...à l envers..biz à vous tous