dimanche 4 avril 2010

ma tour de cubes avec mon nouveau pull turquoise

Aujourd'hui c'est paques, alors joyeuses paques à tous !

Pour éliminer tous les chocolats ingurgités, je me lance ce soir dans la construction de "la tour de paques".

Avec bien sur essayege de mon super-nouveau pull turquoise, tricoté en coton par ma tante Pasca !
Il parait que c'est des heures et des heures de boulot surtout que c'est pas de la laine. Et puis il est tellement doux... alors merci encore...
je triche un peu sur la photo, il fait super chaud mais comme j'avais vraiment trop envie de l'essayer (enfin, plutot maman ;-),
ben on a mis le ventilo !!!
Pffff qu'est ce qui faut pas faire !
Bref il est super beau mon nouveau pull et j'ai hate qu'on aille en France pour le mettre !




Posted by Picasa

Aucun commentaire: