jeudi 1 octobre 2009

les tomates de mon papa


Super journée!!! le soleil se couche et je suis dans le potager de mon papa à manger ses tomates... miam miam!!!
J'ai passé la journée à St gilles avec mes grands parents et mon arrière grand mère. On a vachement joué.

Question santé, j'ai la crève. Une rhino... J'aime pas, je tousse, et je bave du nez. Mon père, il dit que je suis une morveuse, mais comme il le dit avec le sourire, j'aime bien.

J'ai fêté mes 10 mois hier. Je fais maintenant 9 Kg et je mesure 75cm.

Demain, il y a Raphael qui vient toute la journée à la maison. C'est Tata Linda qui nous garde. Je suis toute exitée. Ca va être génial. On va mettre le ouaille!!!

J'ai tellement hâte, que je ne sais pas si je vais réussir à dormir cette nuit!!! on verra bien.

Aller, bonne soirée à tous, bonne fin de semaine, et plein de gros bisous.

Prunette.

PS: j'entends mon père qui me dit: "t'as intéret à dormir, sinon, ..." j'ai pas compris la suite. Il est drôle mon père.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: