lundi 8 juin 2009

Quelle nuit!!!

Bonjour à tous.
Hier soir, nous étions de sortie pour fêter l'anniversaire de Tata Steph. Encore bon anniversaire.
Nous sommes rentré tranquille et j'ai bien dormi dans la voiture. C'est maman qui conduisait. Couché dans mon lit vers 1 heure. R.A.S.
Et à 1H30, j'ai décidé de me réveiller et de ne plus dormir. J'ai voulu en faire profiter mes parents. Ils ont défilé tous les deux toute la nuit, enfin, ce qu'il en restait. Faut dire que mes dents m'ont embétées, et qu'en plus, j'étais un peu retournée du bidon. Sans doute un truc pas frais!!!
Mes parents, ce matin, ils ont une drôle de tête. Maman est parti au travail avec des lunettes de soleil. Papa, lui est resté pour s'occuper de moi. J'adore. Je m'endors dans ses bras... il tente de me coucher dans mon lit... et hop, je me réveille... je l'aime trop mon papa, je veux en profiter un maximum!!!
Bon aller, ce coup là, je vais vraiment dormir...
bonne journée à tous et à plus.
Prunette

3 commentaires:

cam a dit…

Houou la petite coquinette !
maman a un peu du mal à bosser aujourd'hui !
heuresement que ton sourire me fait craquer...

Patu a dit…

ouai c'est ça profite de faire ta maline...parce que tonton Patou ça l'a aussi réveillé à 6 H du matin et il se demandait pourquoi il avait mal aux cheveux et maintenant il sait pourquoi!!

Unknown a dit…

elle dit que ce sont les dents!! mais non elle veut se faire admirer et elle a bien raison et aussi jouer!
bisous à tous