mercredi 1 avril 2009

Bonjour à tous


Et bien voila, on y est...

Maman reprend le travail demain matin. Alors, je vais aller avec mon papa à St Leu au club de plongée et à 8 heures, ma Mamyno vient me chercher. J'ai hâte. On va aller se promener à l'Hermitage, boire des bibes, bronzer au bord de la piscine, jouer avec U2...

Le soir, papa et maman me rejoignent à St Gilles pour me voir et après ils me relaissent pour aller voir Jean Louis Aubert en concert!!! Quelle journée!!!
Ensuite, on rentre à la maison, mais là, je crois que je dormirai dans la voiture.

Vendredi, je reste le matin avec papa, vu qu'il commence qu'à 12 heures. Après, je file chez mon copain Raphael retrouver Tatie Linda. Ca va être sympa...

Tout ça pour dire que demain, y aura pas de photos, on rentrera trop tard.
Alors, à ce WE!!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: